Cohalition Hypérion & Océade Index du Forum
Cohalition Hypérion & Océade
bienvenu(e) parmit nous

Cohalition Hypérion & Océade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pour ou contre la Coal D'atlantis. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cohalition Hypérion & Océade Index du Forum -> Détente -> Photos,images,vidéo,...
Sujet précédent :: Sujet suivant  

voulez vous rester sur la coal d'atlantis?
Oui je veux rester sur la coal d'atlantis.
0%
 0%  [ 0 ]
Non, je veux notre Hypérion et notre TS.
100%
 100%  [ 3 ]
Je ne sais pas, je c'est déja pas jouer...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
ArnaudPika L^D

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 21:35 (2008)    Sujet du message: Pour ou contre la Coal D'atlantis. Répondre en citant

Est ce que la coal d'atlantis vous convient ?

Pour ma part de gros problème sont a prévoir si on reste chez atlantis (coal) .
Deja nous seront version militaire, pas le droit de faire ceci, cela... pas le droit de jouer sans se voir réprimander... (même pour de simple chose comme jouer pendant une réunion...)
De nombreux joueurs se sont vu vraiment mis ko par la direction d'atlantis et de ces principe qui nous empéche d'etre libre et de rire en s'amusant..

Je vous invite a débattre de cela. (surtout si vous êtes pour, car nous chez hyperion, on debat ensemble de se que l'on veux faire, et on partage tout les avis. Donc les avis possitif renforceron peux être nos envie respective au maximum.

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 21:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cohalition Hypérion & Océade Index du Forum -> Détente -> Photos,images,vidéo,... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006